Été 2015 : 4 marques de lunettes de soleil à découvrir

Exclusivities - haik, mykita, prism, thierry lasry sunglasses

L’été approche et le soleil donne une envie irrésistible d’être à l’extérieur! Mais avant de mettre le nez dehors, pensez à protéger vos yeux et, tant qu’à faire, profitez-en pour vous démarquer en choisissant une paire de soleil design! Nous vous proposons de (re)découvrir quatre marques uniques, vendues en exclusivité par VU SUNGL△SS !

HAIK x KAIBOSH

La marque de vêtements Haik a collaboré avec le lunetier Kaibosh pour créer une paire de lunettes de soleil unique, pouvant être portée de deux façons. Oui, de chaque côté! Le cadre a été conçu en deux configurations, une de chaque côté : il suffit de retourner le cadre en tournant les armatures vers le côté souhaité. Les bras décrivent une rotation de 180 degrés grâce à une charnière spéciale. Les épaisses montures en plastique se déclinent sous différentes couleurs avec une combinaison de motifs pour chaque côté. Avec ce modèle, aucune faute de goût, vous avez toujours deux alternatives de monture à porter!

MYKITA X MAISON MARTIN MARGIELA

Véritable chef-d’œuvre, ces lunettes de soleil faites à la main résultent de la collaboration entre le fabricant de lunettes Mykita Haus, basé à Berlin, et le lunetier belge « Maison Martin Margiela ». Après avoir essayé une paire, vous aurez envie d’en prendre d’autres ! Deux collections à découvrir : la collection “Duel “est composée de montures en acétate, déstructurées, et la collection “Essential”, qui est une merveille de design : monture métallique sans vis ni charnières sur bras. Elle comporte uniquement un système rotatif en spirale qui permet de plier les bras vers les verres. L’originalité de ces lunettes réside dans leur design pur et minimaliste. Elles viennent uniquement dans des couleurs monochromatiques : une collection à adopter en 2015!

PRISM

Si vous voulez vraiment sortir du lot, portez des lunettes de soleil qui ont été spécialement fabriquées pour vous ! Pour cela, vous pouvez opter pour les lunettes de soleil Prism : cette marque constitue votre ticket pour l’exclusivité. Pourquoi ? En fait, chaque paire de lunettes de soleil est conçue par Anna Laub, l’oeil créatif de la marque. Chaque paire de lunette est fabriquée à la main dans une usine familiale à Trévise en Italie, et les montures en acétate sont coupées dans des blocs de cru faits exclusivement pour elle ou choisis parmi un stock qui remonte à 1849. Ainsi, chaque modèle est réellement unique!

THIERRY LASRY

Thierry Lasry, c’est le nouveau phénomène qui bouscule le monde de la mode. Le créateur français a lancé une ligne de lunettes de soleil qui ravive l’esprit des années 60 et fait fureur auprès des passionnées de mode. Fabriqués à la main en France, les solaires Thierry Lasry sont faits en acétate lumineux très confortable, coupé dans des blocs de cru. Il s’agit d’un acétate stratifié combinant des couleurs flashy et de jolis motifs. Cet été, affichez une paire de l’édition limitée Thierry Lasry, et affirmez votre goût pour la finition de qualité!

Avec ces marques uniques, vous ne pourrez que réussir votre look estival. Et si vous n’étiez pas du genre « pionnier de la mode» avant, c’est maintenant chose faite !